APF Territoire Lorraine Sud - Page 5

• Le Beau Week-end

Ce week-end (19/20 septembre), le centre-ville de Nancy est fermé aux voitures!
    Découvrez ci-dessus la carte des rues piétonnes (et masquées) et profitez pour (re)découvrir le patrimoine Nancéien!

• Le P'tit Crieur N°27

Un peu de détente avec la page de jeux hebdomadaire de la ludothèque Saint-Nicolas!

• Bienvenue Steven

Steven a rejoint l’équipe de la délégation des Vosges le 10 septembre dernier en tant que chargé de développement des actions associatives. Il sera en charge des opérations ressources, de l’accueil des personnes souhaitant faire du bénévolat, des actions de sensibilisation. Il sera au maximum au contact de nos adhérents, bénévoles et partenaires.

Envie de faire connaissance ? Appelez-le au 03.29.29.10.61 ou venez le rencontrer au sein des groupes