APF Territoire Lorraine Sud - Page 2

• Partenariat Lycée Emile Gallé & APF France handicap

Des lycéen.ne.s du LP Emile Galle récupèrent des emballages de café afin de les donner à un monsieur qui occupe ses journées en confectionnant des sacs plastiques. Ces mêmes lycéen.ne.s récupèrent les sacs afin de les vendre et reversent les bénéfices à notre association.
    Un grand MERCI à eux et à toute l'équipe pédagogique qui les a encadré !

• Recherche bénévole spécifique

Bonjour je m'appelle Agnès.

Je suis une jeune femme handicapée physique qui recherche une personne bénévole pour m’aider à écrire mon livre.

• Louis et la SEP infantile

Louis.jpeg

En lien sur cette image vous trouverez une page Facebook, un petit garçon qui se prénomme Louis et qui est atteint de Sclérose en plaque INFANTILE.

La SEP infantile étant très rare, les parents de Louis cherchent des familles dans le même cas qu'eux afin de pouvoir dialoguer sur cette maladie et tout ce qui la concerne.