3-Meurthe et Moselle

• Bourse aux vêtements

La traditionnelle bourse aux vêtements/jouets/meubles... de la délégation de Nancy, aura lieu le samedi 07 novembre prochain! A vos agenda pour faire de bonnes affaires et nous aider à financer nos actions!

• Théâtre d'improvisation

Notre atelier théâtre d'improvisation, animé par le comédien Bertrand Hance, a repris et est ouvert à tou.te.s!
    Ci-dessous, le calendrier des séances; pour tout renseignement : 03.83.32.35.20 ou yoann.louis@apf.asso.fr

• Repas de la délégation!

Nous avons le plaisir de vous annoncer le retour du REPAS mensuel qui réunit toujours bénévoles, adhérent.e.s, élu.e.s et salarié.e.s autour d'un moment convivial!

Il aura lieu le samedi 10 octobre 2020, à la délégation de Nancy, de midi à 17 heures pour une participation de 10 euros par personne.

Le nombre d'inscrits sera limité afin de garantir la sécurité de tou.te.s alors si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à contacter la délégation au 03.83.32.35.20 ou par mail à : yoann.louis@apf.asso.fr