Cherche: aide humaine... à ski ;-)

Vous savez skier et vous avez envie d'accompagner Yann pour ses vacances en haute montagne?

Alors lisez sa recherche et ou partagez!

Bonjour,

Je suis une personne en situation de handicap IMC (Infirmité Motrice cérébrale), et je recherche une personne sachant faire du ski, pour m’accompagner sur deux séjours de vacances en Haute-Savoie (Janvier et Mars 2020 selon vos disponibilités, dates à convenir durant l'entretien).

La mission principale est d’effectuer les tâches d’auxiliaire de vie, du lever au coucher (débutant accepté) : me donner à manger, m’aider pour les toilettes et gestes d’hygiène. Toutefois, la personne m’accompagne sur les pistes et vient en soutien du guide de haute montagne qui organise les journées ski. 

Permis B obligatoire. 
Savoir Skier et aimer les sports de haute montagne sont indispensables pour apprécier les journées et être dans le partage de bonnes expériences.

Le logement ainsi que les frais des remontées sont prises en charges. 
Les modalités de rémunération sont à discuter ensemble lors de l’entretien. Il y aura une petite formation des gestes du quotidien avant le départ.

https://www.youtube.com/watch?v=fw5bnR9AFRU  . Pour un aperçu de la pratique du Kartski.

Pour plus de facilité de communication, vous pouvez me joindre par mail, yann.harmand@rte-france.comou par sms 06 65 43 66 35

Yann HARMAND

Les commentaires sont fermés.