Kévin, volontaire à la délégation 88

Kevin a rejoint la délégation le 5 novembre en tant que volontaire. Sa mission est de soutenir et d’accompagner les adhérents et usagers dans leur participation citoyenne par l’utilisation de l’outil numérique. Pour cela, il va animer des ateliers où il vous sera possible de découvrir le monde du smartphone, de la tablette et/ou d’un ordinateur afin de répondre à vos besoins : communiquer, acheter, gérer ses comptes administratifs (CAF, AMELI, …), jouer…

 

 

Kévin, 3 questions :

 

Comment te définirais-tu en 3 adjectifs ?

Je me décris comme étant une personne très timide, mais je suis aussi très calme et à l'écoute des gens et surtout ambitieux.

Par ce fait je pense que ces trois adjectifs me décrivent le mieux.

 

Pourquoi avoir candidaté à cette mission ?

J'ai un projet qui est de devenir professionnel dans le secteur médico-social, et n'ayant jamais eu l'occasion de travailler dans ce domaine, ni même avoir côtoyé des personnes en situation de handicap, alors je me suis lancé et cela m'apportera forcément que du bon pour mon projet mais également pour les personnes que je vais pouvoir aider grâce à cette mission.

 

Comment te contacter ?

On peut me contacter via mon adresse mail kevin.gigney@apf.asso.fr, via téléphone 03.29.29.10.61, mais j'envisage de créer un groupe Facebook pour que chacun puisse y trouver des réponses à distance.

 

Pour plus d’informations, contactez la Délégation des Vosges - Té. 03.29.29.10.61.

 

Écrire un commentaire

Optionnel